mardi 14 novembre 2017

PROMESSE


Je vous promets le bonheur,
J’anéantirai toutes vos peurs,
Je vous donnerai ma vie,
Vous me la rendez si jolie,
Vous ma raison de vivre,
Oui, de vous je suis ivre.
Je vous ai aimé, je vous aime
Et, amour, je vous aimerai,
Définitivement et pour l'éternité,
Je ne sais comment vous le dire,
Mais chez vous, tout m'attire,
Votre voix, vos yeux et votre corps,
J'en veux et en redemande encore.
Comment me passer de vous, de toi ?
Pour moi, le bonheur c'est toi et moi,
C'est plus qu’une fatalité, une réalité,
Une évidence impossible a l'éviter.
Ma douce, Je vous aime à la folie,
Vous êtes devenue l’essence de ma vie.
La plus douce des mélodies, ce sont les battements de ton cœur, qui me disent: "Je t'aime"

Claude Lepenseur juin 2009

18 commentaires:

  1. Heureuse celle qui va recevoir ce message d'amour ..
    Bonne journée Claude
    Biss

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau parfois il m'arrive de regretter de n'avoir pour époux qu'un bricoleur lol je vais essayer de lui faire lâcher sa clé a molette pour la plume qui sait!
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi un bricoleur, la plume prolonge simplement les gestes de la journée et ma princesse est ce que j'ai de plus précieux

      Supprimer
  3. Ce n'est plus Claude Lepenseur mais Claude Lamoureux...

    RépondreSupprimer
  4. Un sublime hymne à l'amour !
    Amicalement
    Hugues

    RépondreSupprimer
  5. bonjour claude ,
    un poème aux douceurs infinies qui doit bien trouver écho auprès de celle auquel il est destiné ,, c'est tellement tendre et tellement beau ..ton poème écrit avec une sensibilité si naturelle. tout le bonheur je vous souhaite a tous les deux bisouss monette

    RépondreSupprimer
  6. Beau texte pour l'aimée à qui est dédié cette ode d'amour.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli poème pour ta compagne,c'est si beau d'être aimé
    Pas de doute les Claude(s) se ressemblent ! lol
    Bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleuse déclaration !
    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon mercredi !
    Les zoms vont chercher des matériaux, alors on embauche plus tard ...
    Gros bisoux

    RépondreSupprimer
  9. Oui, l'amour est éternel. Et le dire et le redire c'est un accroissement. La plus belle chose c'est l'Amour.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Claude , quelle déclaration d'amour qui dure dans le temps je trouve ça très beau et tellement bien écrit ... ! merci pour l'élu de ton coeur ... passez une belle journée A+

    RépondreSupprimer
  11. bonjour claude ,
    une petite halte pour te relire , pour relire ce si joli poème . Il est beau, agréable , aussi bien dans le choix de tes mots que dans ce qu'il retransmet beaucoup de bonheur a vous deux monette

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claude
    Quel beau poème à celle que tu aimes son coeur doit- être remplit d'amour en le recevant !
    Et bien dit moi le monde est petit , en 1969 quand nous sommes arrivés à Dijon nous avons habité Chenôve mais pas très longtemps un an après nous avions acheté une maison à la Pâte d'Oie (en allant sur Corcelle , je vois que tu connais bien le coin , mais tu sais si tu voyais Chenôve maintenant tu ne reconnaîtrais plus rien, m^me moi je m'y perd !! bétonnage à outrance .......
    Bonne journée Claude
    Bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  13. coucou claude
    tu écris toujours des beaux poèmes pour ta petite princesse
    gros bisous a vous deux et bon mercredi et bravo
    dany

    RépondreSupprimer
  14. Aimer jusque dans la déchirure, aimer c'est partager, désirer, frémir, assouvir, c'est un beau texte...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  15. ouah ah!!!
    quelle déclaration d'amour , çà semble si facile dit comme çà ??
    je pense que dans ma vie j'ai été aimée , c'est beau de l'avoir connu
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Claude
    Je suis admirative de ton merveilleux "hymne à l'amour" ! destiné à celle que tu aimes notamment.
    Puisse cet amour surmonter tous les obstacles de la vie.
    Bonne fin de semaine
    Bien amicalement
    Paula

    RépondreSupprimer

Aux personnes qui désirent me laisser un commentaire qui n'a aucun rapport avec le texte de mon article, je leur demande d'utiliser le livre d'or en haut à droite du blog, ou si c'est un message particulier, d'utiliser le formulaire de contact juste sous le livre d'or
Je vous remercie de votre compréhension
Claude