vendredi 23 décembre 2016

PROMESSE (Amour)


Je vous promets le bonheur,
J’anéantirai toutes vos peurs,
Je vous donnerai ma vie,
Vous me la rendez si jolie,
Vous ma raison de vivre,
Oui, de vous je suis ivre.
Je vous ai aimé, je vous aime
Et, amour, je vous aimerai,
Définitivement et pour l'éternité,
Je ne sais comment vous le dire,
Mais chez vous, tout m'attire,
Votre voix, vos yeux et votre corps,
J'en veux et en redemande encore.
Comment me passer de vous, de toi ?
Pour moi, le bonheur c'est toi et moi,
C'est plus qu’une fatalité, une réalité,
Une évidence impossible a l'éviter.
Ma douce, Je vous aime à la folie,
Vous êtes devenue l’essence de ma vie.
La plus douce des mélodies, ce sont les battements de ton cœur, qui me disent: "Je t'aime"

Claude Lepenseur le 9 mai 2009

15 commentaires:

  1. Superbe declaration ....
    Merci à toi pour ce beau partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tiens voici un cadeau pour toi,
    -Une boite rouge ?
    -Oui, ouvre la s'il te plait,
    -Mais! elle est vide !
    -Oui, ce que je ressens pour toi ne tient pas dans cette petite boite...
    Marie au gré du vent

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude
    Oui ce matin nous sommes des sentimentaux !! des souvenirs qui remontent à la surface !
    En ces veilles de noël , je vais te souhaiter à toi et ta famille de passer de bonnes fêtes de fin d'année , un joyeux noël , une bonne année et surtout une bonne santé , et que notre amitiés perdure encore très longtemps , merci pour cette belle image mise sur mon blog , je ne peux en faire autant sur le tien , mais le coeur y est
    Encore bonnes fêtes
    Bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique déclaration !!!
    Je te souhaite de passer un beau Noël, entouré de ceux que tu aimes !
    Bises de Noël !

    RépondreSupprimer
  5. coucou Claude
    Très jolie déclaration d'amour qui entretient la flamme
    toujours et toujours !
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Les mots d'amour ouvrent mille chemins

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique texte d'amour - de bonnes fêtes à vous deux et votre famille pour NOEL, que la magie soit présente bisous Mamy Annick

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claude ,je ne veux pas laisser passer cette période de Noël , même si je déteste la tournure cadeaux , quelle est devenue ...pour moi ce doit être un moment de bonheur ensemble "point" je vous embrasse tous les deux .....beaucoup de bonheur ...bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou claude
    super ton poème sur l amour
    bon noël a toi et ta princesse
    gros bisous
    dany

    RépondreSupprimer
  10. Belle déclaration.
    Bon samedi et bon réveillon à ceux qui en font un ...
    Bisoux, claude

    RépondreSupprimer
  11. Bjr Claude
    je te souhaite aussi de merveilleuses fêtes dans la joie et l'amour
    gros bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claude
    un petit tour aujourd'hui j'aime beaucoup ces phrases si douce mais la plus touchante est cette douce mélodie qui sont les battement de ton coeur pour lui dire "je t'aime" elle à beaucoup de chance. je vous souhaite un bon réveillon qu'il ne soit que bonheur et joie pour vous deux
    amicalement
    Marlène

    RépondreSupprimer
  13. coucou claude
    ihihihhi bien pour quoi tu a pas ciré tes chaussures avant que le père noël passe
    joyeux noël a toi et a ta princesse
    gros bisous
    dany

    RépondreSupprimer
  14. coucou claude
    et voila bientôt la fin de l année
    comme les années passent vites
    bonne semaine et bon lundi avec ta princesse
    gros bisous
    dany

    RépondreSupprimer

Aux personnes qui désirent me laisser un commentaire qui n'a aucun rapport avec le texte de mon article, je leur demande d'utiliser le livre d'or en haut à droite du blog, ou si c'est un message particulier, d'utiliser le formulaire de contact juste sous le livre d'or
Je vous remercie de votre compréhension
Claude