samedi 31 décembre 2016

2017


À vous toutes et vous tous qui passez me lire, je vous adresse tous mes vœux de bonheur, amour, santé et réussite.
Que cette année 2017 nous apporte enfin la paix, la fraternité, l'amour et le partage.
Ensemble œuvrons pour construire un monde juste, équitable où chaque être humain puisse trouver sa place et s'épanouir dans le bonheur.

17 commentaires:

  1. A toi, Le Penseur tellement sympathique de la blogosphère, mes vœux et à minuit un baiser tout frais de 2017!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude,
    merci de tes bons voeux, espérons que cette année nous apportera de bonnes choses.
    Bons baisers

    RépondreSupprimer
  3. bonjour claude
    merci beaucoup
    je te souhaite aussi une bonne année 2017 avec ta princesse
    merci aussi de ton amitié qui me touche beaucoup
    gros bisous
    dany

    RépondreSupprimer
  4. Mes meilleurs vœux de bonheur et surtout santé , je sais combien elle est fragile ,et toi aussi ...mais avec beaucoup d'amour de ceux qui nous entour on est fort ..Si tout le monde pouvait comprendre çà
    Plein de gros gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  5. COPIER/ COLLER
    Toujours pas de connexion, avec un signal quasi inexistant.


    *****

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2017 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.
    SANTE PAIX BONHEUR
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  6. coucou claude
    bonne année a vous deux et bon petit déjeuner
    gros bisous
    dany

    RépondreSupprimer
  7. Merci Claude
    Je te la souhaite egalement très bonne
    Joie , sante et , bonheur ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton passage et trèèès bonne année,bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claude,
    merci de ton passage sur mon blog et des bons voeux que tu y as déposé...
    Bonne journée, bons baisers

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claude et bonne année,
    merci pour tes voeux, moi j'ai envie de te citer un passage des lectures liturgiques de ce jour, comme bon voeu.
    « Que le seigneur te bénisse et te garde ! Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu’il te prenne en grâce ! Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu’il t’apporte la paix »
    Du livre des Nombres 6,22-27. Lecture du 1/01/17
    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année
    Courage et espérance pour affronter les obstacles
    Bonheur et joie dans les petits riens de la vie
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. coucou Claude
    Merci de ces souhaits de bonne année
    reçois les miens aussi chaleureux pour une bonne et heureuse
    année,une bonne santé beaucoup d'amour et une tonne de p'tits bonheurs
    à partager avec Marie .
    Bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Claude
    Merci Ce n'est pas la grande forme pour moi mais je tenais à venir te présenter mes voeux pour 2017 que cette année soit une année pleine de chaleur, d'amour, de santé surtout et de rêves de bonheur pour toi et tes proches.
    merci à toi pour les bon moment que nous partageons sur nos blogs
    avec toute mon amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Claude,
    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes... Je suis contente de savoir que les peintures de ce jour t'aient plu... Bon lundi, bons baisers

    RépondreSupprimer
  15. Je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2017 Claude, pleine de zénitude, je te le souhaite .
    Amicales bises de Christiane roxan85.eklablog

    RépondreSupprimer

Aux personnes qui désirent me laisser un commentaire qui n'a aucun rapport avec le texte de mon article, je leur demande d'utiliser le livre d'or en haut à droite du blog, ou si c'est un message particulier, d'utiliser le formulaire de contact juste sous le livre d'or
Je vous remercie de votre compréhension
Claude