jeudi 24 novembre 2016

VIVRE D'AMOUR


Vivre d'Amour, on commence le matin par le premier regard, le premier sourire, la première caresse et le premier bonjour.
Vivre d'Amour, on s’embrasse sans raison, juste pour le plaisir de le faire, sans rien attendre en retour.
Vivre d'Amour, on prend le temps de se regarder, de se parler et de se toucher.
Vivre d'Amour, on se téléphone pour un rien juste pour se dire que l’on s'aime ou prendre de ses nouvelles, on se fait des surprises sans rien attendre en échange.
Vivre d'Amour, on se prend dans les bras chaque fois que c'est possible, juste pour sentir sa chaleur, rétablir le contact et se donner de l'affection.
Vivre d'Amour, on s'accorde la liberté de vivre pour soi-même, sans attachement excessif, en se laissant sentir que l’on s'aime toujours, même si nos corps sont loin l'un de l'autre, on est assuré que nos âmes se moquent des distances, quelque soit le nombre de kilomètres qui nous séparent.
Vivre d'Amour, on rit et on s'émeut ensemble, heureux de vivre à deux et de nourrir cette complicité de n'importe quelle façon.
Vivre d'Amour c'est si simple quand on aime comme je t'aime.


Claude Lepenseur le 31 mars 2010


18 commentaires:

  1. bonsoir claude ,
    ces mots ont été écris avec ton cœur ca se sent !!! l'amour est une chose qui ne se contrôle pas il se vit c'est un très beau message d'amour.. pour ta petite marie qui je suis si certaine qu'elle aussi t'aime très fort bonne soirée et toute ma plus sincère amitié monette

    RépondreSupprimer
  2. très très beau - c'est ainsi que je conçois la vie de couple - bon on ne peut pas être d'accord sur tout, mais il faut savoir écouter l'autre, reconnaître ses torts et vivre en harmonie, depuis bientôt 45 ans je peux dire que je n'ai pas à me plaindre - bonne soirée à vous deux Mamy Annick

    RépondreSupprimer
  3. coucou Claude
    Quand l'amour est là , tout va . .
    le ciel est toujours bleu et la vie se peint en rose !
    Accompagné d'amour on peut tout surmonté ,c'est beau...
    Bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique texte l'amour et la vie à deux tout simplement
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Belle déclaration ... qui dure depuis plus de six ans ! ;-)
    Ah, que ça fait du bien de lire des textes comme ça ...
    Bonne fin de semaine ... déjà !
    Bisoux, claude

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude
    Comme ce serait bien , vivre d'amour et dans l'amour ...
    On soulève des montagnes avec l'amour ..
    Bises Claude

    RépondreSupprimer
  7. sans Amour,c'est le vide,*
    un très beau texte et une belle déclaration
    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement des amours il y en a de toutes sortes, assez pour que l'un d'eux nous fasse vivre.

    RépondreSupprimer
  9. Vivre d'amour et d'eau fraiche,n'est ce pas une partie de la vraie vie....Vivre d'amour et répandre celui çi,afin qu'il se multiplie
    Bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claude,
    quelle belle déclaration d'amour, toutes les femmes aimeraient bien être traitées de cette façon.. Merci de ta venue sur mon blog, de tes commentaires et des images que tu y déposes.
    Bon vendredi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claude
    C'est un très beau texte d'amour, surtout lorsque l'on a la chance que le destin ne nous enlève pas notre amour trop tôt mais là encore il restera toujours dans notre coeur et on leur dira qu'on l'aime pour toujours. bonne journée doux weekend amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. L'amour fait tomber les murs et soulève des montagnes ....
    Mais malheureusement tout n'est pas toujours aussi simple !
    Bel après-midi à toi, amicalement

    RépondreSupprimer
  13. coucou claude
    bien tu es dans l amour hein je pense que petite marie est très heureuse avec toi
    il est beau ton poème
    vivre sans amour je pourrais pas
    moi j ai toujours adoré donner mon amour
    passe une bonne soirée avec ta princesse et gros bisous
    dany

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Claude
    Quel magnifique texte , oui c'est ça le véritable amour , je vois que comme moi tu ressorts tes vieux cahiers , il m'arrive de transformer ce que j'ai fait il y a quelque années !! les rajeunir !!si je pouvais en faire autant ....rires
    Bon week-end Claude
    Bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  15. Avec ces mots que j'ai dis si souvent à mon ange, tu m'a fais rajeunir d'une dizaine d'années.
    Merci. Bon samedi dimanche.
    Amicalement.
    Hugues

    RépondreSupprimer
  16. bonjour claude ,
    que c'est beau ce que tu écris moi j'ai pendant 50 ans vécue ce que l'on peut appeler le beau , le grand , le vrai et le merveilleux amour amour mais un jour un gros orage s'est abattu sur nous et a tout fait disparaître en 6 mois de temps la grande faucheuse est passé par la et me la emmené je le pleurerait jusqu'a mes dernières heures continuer de vous aimer avec tite marie je vous embrasse tous les deux avec sincérité monette
    en ce moment je ne vais pas bien hier l'appartement que j'occupe c'est ma soeur qui me le louais et avant hier elle est passé et m'a donné congé en me disant quelle le mettait en vente je ne sais plus ou j'en suis je vous appelle bientôt monette

    RépondreSupprimer
  17. Quel bel hymne à l'amour, le vrai celui qui écoute et partage, respecte et aime tout simplement!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Le hasard a voulu que je découvre votre joli texte plein de douces vérités. Nous avons vécu cela 34 ans et cela aurait pu durer et faire 54 ans à la fin de cette annee.
    Si vous vivez ainsi je vous souhaite de protéger longtemps ce trésor !
    Prenez bien soin de vous .

    RépondreSupprimer

Aux personnes qui désirent me laisser un commentaire qui n'a aucun rapport avec le texte de mon article, je leur demande d'utiliser le livre d'or en haut à droite du blog, ou si c'est un message particulier, d'utiliser le formulaire de contact juste sous le livre d'or
Je vous remercie de votre compréhension
Claude